Quel âge avez vous vraiment ?

L’âge biologique c’est :

•    C’est l’âge « de vos artères », de votre cerveau, de vos muscles… c’est-à-dire l’âge réel de votre corps.
    Il est souvent différent de l’âge civil.
    Il est le reflet de votre parcours de vie et peut être amélioré en suivant nos recommandations médicales personnalisées.

 

Pourquoi le mesurer ?

L’âge biologique est une donnée de santé innovante permettant une prise en charge médicale personnalisée pour un vieillissement réussi. Il permet d’estimer votre vitesse de vieillissement.

    Un âge biologique inférieur à son âge civil est associé à un vieillissement ralenti : VOUS ÊTES PLUS JEUNE QUE VOTRE ÂGE

    En cas d’âge biologique plus élevé que votre âge civil, nos conseils personnalisés vous permettront d’agir efficacement pour diminuer votre âge biologique

Je mesure mon âge biologique

Mettez en place votre plan anti-vieillissement avec nos médecins spécialistes

Remise des résultats lors d’une consultation médicale

Âge biologique épigénomique

Estimation de l’âge biologique la plus précise actuellement

 

  • Questionnaire médico-social
  • Prise de sang
  • Rapport clair et détaillé de votre âge biologique
  • Conseils concrets et personnalisés par un médecin

350 €

Comment ça marche ?

image

1

Je commande en ligne, je crée mon espace personnel StarkAge et répond au questionnaire.

image

2

Je reçois une proposition de rendez-vous pour réaliser ma prise de sang.

image

3

Mon échantillon est traité et analysé par nos laboratoires partenaires spécialisés en épigénétique.

image

4

Je reçois mon résultat 4 à 6 semaines plus tard lors d'une consultation médicale spécialisée.

image

5

Je peux consulter sur mon espace personnel mon âge biologique épigénomique avec mon compte rendu personnalisé et toutes les clés pour m'assurer un vieillissement réussi.

Qu’est ce que l’âge biologique épigénomique Starkage Longevity ?

image

Des analyses réalisées en Europe dans un laboratoire de pointe partenaire de StarkAge Longevity

image

Une plateforme patient RGPD et la garantie que vos données de santé sont stockées de manière chiffrée et certifiée HDS (Hébergement Données de Santé).

image

L’interprétation de votre âge biologique épigénomique par des professionnels de santé, experts de l’épigénétique

Ils recommandent Starkage Longevity

Yvanne (70 ans)

J’hésitais à me lancer dans un nouveau projet de voyage aux Etats-Unis mais je craignais de ne pas suivre le rythme avec mon âge. Savoir que je suis en excellente forme pour mon âge (63 ans) m’a vraiment permis de franchir le pas et de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Yvanne (70 ans)

Ginette (85 ans)

N’étant pas du tout scientifique, je craignais de ne pas comprendre les résultats et le rapport détaillé mais j’ai été très agréablement surpris. Les explications et les conseils sont très clair et vraiment tournés vers une application pratique. Je recommande chaudement.

Jean Pierre (67 ans)

Le coup de pouce dont j’avais besoin

Je savais que je n’avais pas une super hygiène de vie mais connaitre mon âge biologique (50 ans) m’a vraiment ouvert les yeux sur les conséquences sur ma santé. Avec l’accompagnement personnalisé, je sais désormais comment me reprendre en main.

Matthieu (45 ans)

Un cadeau très utile !

Mes enfants en ont eu assez de m’entendre râler à propos de mon âge et m’ont offert un test d’âge biologique. Résultats : 65 ans ! Une bonne surprise pour moi.

Mathilde (72 ans)

Le réconfort pour la retraite

A l’approche de la retraite, je m’inquiétais de comment j’allais vieillir. Connaitre mon âge biologique (56 ans) m’a permis de me rassurer. J’appréhende les choses de manière plus sereine désormais !

Jean-Yves (61 ans)

Pas de surprises

Ancienne sportive de haut niveau, je n’ai pas été très surprise de mes résultats ni des conseils qui m’ont été donnés. Malgré tout, le service et le professionnalisme étaient au rendez-vous. Je recommande.

Josiane (70 ans)

Bon rapport qualité/prix

Je voulais connaitre mon âge biologique depuis quelques temps mais beaucoup de tests sont plus gadgets que scientifiques. La solution de StarkAge est un bon compromis entre science rigoureuse et prix abordable.

Laurent (35 ans)

J’aurais aimé encore plus de détails

Le rapport et les explications étaient claires et les conseils pratiques et réalistes donc je suis satisfait. Mais j’aurais voulu encore plus d’information sur mon vieillissement. Cela étant, je me doute qu’il est compliqué de faire un rapport de 75 pages. Le site possède une partie information avec des articles donc j’irais voir de ce côté-là !

Valentin (52 ans)

Une super idée cadeau originale

Avec mon mari, on ne savait pas quoi offrir à mon père pour ses 75 ans et nous avons entendu parler d’épigénétique à la télé. Nous sommes tombés sur StarkAge et avons décidé de nous lancer. Super choix ! Mon père est ravi de savoir qu’il a en réalité 71 ans et nous, nous sommes rassurés pour lui.

Isabelle (50 ans)

Ginette (85 ans)

Ayant du mal à me déplacer, j’ai particulièrement apprécié d’avoir la possibilité qu’une infirmière se déplace directement à mon domicile. J’ai eu des questions à poser au téléphone et la secrétaire a été très disponible.

Ginette (85 ans)

Un service de qualité pour un prix abordable

Beaucoup de mes amis parlaient d’âge biologique, d’épigénétique et j’ai finis par devenir curieux de connaitre mon âge biologique. StarkAge propose un service avec un très bon rapport qualité prix.

Georges (81 ans)

Une vérification qui fait plaisir !

Je voulais vérifier si les efforts que je fais au quotidien (salle de sport, bonne alimentation) avaient une véritable utilité. Mon âge biologique est de 29 ans, j’en déduis que je suis sur la bonne voie !

Marion (36 ans)

Très informatif et clair !

Mon âge biologique est de 73 ans. La nouvelle ne fait pas plaisir mais au moins, j’ai pu avoir des explications claires et un plan d'action pour réduire mon âge biologique. Je suis rassurée et surtout très motivée pour prendre mon vieillissement en main et améliorer ma santé ! Hâte de refaire un test dans 6 mois pour voir mes progrès.

Anabelle (69 ans)

Notre FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.

Qu’est ce que l’épigénétique ?

Alors que la génétique étudie la composition des gènes, l’épigénétique s’intéresse à la manière dont ils s’expriment. De petites modifications chimiques (dites épigénétiques) se greffent sur certaines régions du génome et facilitent ou restreignent l’expression des gènes par nos cellules. Contrairement aux mutations, ces modifications n’affectent pas la séquence de l’ADN et sont réversibles. Vous pouvez donc agir sur votre épigénétique, mais encore faut-il connaitre ces facteurs de risque. Désormais, c’est possible grâce au test d’âge biologique épigénomique StarkAge Longevity.

A quoi sert l'âge biologique épigénomique ou âge épigénétique ?

Si votre âge épigénétique est inférieur à votre âge chronologique, vous êtes sur la bonne voie pour rester en bonne santé plus longtemps. Mais si votre âge épigénétique est supérieur à votre âge chronologique, il est temps de faire des plans pour un mode de vie plus sain.

Combien de temps pour recevoir mes résultats ?

4 à 6 semaines après la réception de votre échantillon par notre laboratoire partenaire, et une fois que notre médecin spécialiste aura réalisé son analyse à partir des résultats du laboratoire, vous recevrez votre rapport dans votre espace patient.

Où sont stockées mes données de santé ?

Vos données de santés sont stockées dans des serveurs sécurisés localisés en Europe. Elles sont donc soumises aux normes européennes RGPD, ce qui garantit le respect de votre vie privée. Votre échantillon est doté d'un numéro d'identification sécurisé unique. Ce numéro garantit l'anonymat et assure la confidentialité totale de toutes les informations transmises par le laboratoire et par nos médecins partenaires. Grâce à cette identifiant de sécurité crypté, vous pouvez récupérer le résultat de votre test de manière anonyme et sure de bout en bout.

Comment fonctionne le test d'âge biologique épigénomique ?

La méthode permettant de déterminer l’âge biologique a été mise au point par des scientifiques reconnus du domaine de l’épigénétique. Grâce à l’ADN extrait à partir de la prise de sang, les données épigénétiques sont obtenues par un séquençage de dernière génération. L’âge biologique est ensuite calculé à partir de ces informations en utilisant des algorithmes conçus et validés par les chercheurs.

Pourquoi un médecin analyse les résultats ?

Vous transmettre votre âge biologique épigénomique sans analyse médicale, c’est prendre le risque de passer à côté d'informations clés pour vous permettre d’agir sur le vieillissement de votre organisme. C’est pourquoi nos médecins analysent non seulement le résultat global : votre âge biologique épigénomique, mais aussi l'ensemble des marqueurs biologiques qui le composent. Ainsi, nous pouvons détecter des signaux faibles et les risques associés. Ces derniers peuvent en effet être masqués par d'autres indicateurs. Le regard médical du professionnel de santé sur les résultats du test d'âge biologique épigénomique de StarkAge Longevity vous donne toutes les clés pour devenir pleinement acteur de votre longévité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Contactez-nous

Nos Partenaires

logo
logo
logo
logo
logo